BLOG,  Vie de maman

Hello 2022

2022 nous voilà

Jour 1, année 2022, ça y est s’est lancé ! on ne peut plus reculer!  Cette année il est important de comprendre que tout arrive pour une raison particulière et en lieu et temps. on est amené à s’évoluer et le parcours est prometteur. Petit flash back des résolutions que j’avais posé ici au fil de ces dernières années ! 

Mes résolutions

résolutions 2018

Poser des objectifs et éliminer le superflu ! 

résolutions 2019

Reprendre le sport ( bon, c’est un fail, parce qu’il faut repartir de zéro  😅) et Voyager  !!  Pour la petite histoire , on devait faire un voyage en France, montagne, ski et Disney ( bah oui avec une famille de princesse) , mais finalement on a mis le cap à l’est , et on a fait un superbe voyage en Thailande pendant 6 semaines !  C’était merveilleux ! 

résolutions 2020

Avoir de meilleures habitudes alimentaires et Stopper  le coca : Check un grand pas !

résolutions 2021

Mieux manger, mieux consommer, diminuer le plastique 

2022

L’année 2022 me paraît pas si différente des deux années qui viennent de s’écouler. Pour moi je m’imagine déjà comme en lutte ou en survie. Le climat du COVID19 étant toujours anxiogène. 

 

Bien être et santé

On ne lâche pas en si bon chemin! Je suis sur une bonne route de développement personnel et spirituel. Je prends mon temps telle une mamie sur sa mobylette mais j’adore ça ! J’aime découvrir des nouvelles pratiques, j’aime faire des mix  et prendre ce qui me parle comme. je souhaite donc développer mes connaissances sur les thérapie naturelles et alternatives. 

Amour et famille en 2022

J’ai également pour objectif de passer plus de temps en extérieur en famille. Le fait qu’on soit En IEF pour l’année 2021/2022 nous permet d’avoir un emploi du temps plus facile et on sortira davantage en fonction du temps. J’aimerai lier les sorties nature avec la biodiversité de l’ile ainsi qu’à la découverte ou redécouvertes des plantes aromatiques, médicinales ainsi que la faune endémique de la Réunion. Mon rêve serait d’avoir un petit bout de jardin avec plusieurs de ces espèces.

Carrière et vie professionnelle en 2022

D’un point de vue professionnel c’est le calme plat. Je pense que je suis enfin prête à mettre des mots sur mon burn out et d’enfin passer à autre chose. Il a fallu du temps et je ne m’y était pas consacré , je ne voyais pas ça comme une priorité. Mais j’aime à penser que tout est à sa place à et maintenant et que d’autres opportunités arriveront. Je ne souhaite plus travailler dans le monde de l’agroalimentaire ou de l’industriel. Je consacrerai du temps à tester des nouveau domaines auquels je n’aurai pas pensé au départ.

Vivre en conscience

Vivre en conscience. Comprendre mes émotions, A travers la numérologie et l’astrologie, et le feng shui, j’ai pu voir à quel point je pouvais être influencée avec les astres. Ainsi, mieux connaitre mon agenda personnel me pettra de vivre plus pleinement d’un point de vue de mes capacités ou opportunités et inversement, les jour plus difficles je saurais qu’il faudra faire profil bas ! 

De ton côté parle moi de ce que tu voudrais développer pour la prochaine année, est ce que tu te cantonnes au ” je veux me remettre au sport ” phrase toute faite qui devrait être numéro 1 en ce premier janvier ! ou bien est ce que tu veux chercher au fond de toi l’étincelle que veux-tu faire briller ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :