BLOG,  challenge

Word challenge

Quelles activités faire pendant le confinement ?

Déjà presque 20 jours de confinement et d’école à la maison et les idées pour distraire et occuper les enfants commencent à s’épuiser. 

Peut-être que tu as déjà mangé des dizaines de crêpes, jouer aux même jeux une douzaine de fois, ou regardé en boucle le même dessin animé ! Aujourd’hui je te propose de participer à un challenge afin de trouver des idées d’activités à faire à la maison pendant ce confinement. Je l’ai appelé le #wordchallenge.

Wordchallenge, le Challenge du confinement

En quoi consiste ce challenge ?

Le but de ce challenge est qu’à partir d’un mot, d’un thème on puisse faire une activité  avec les enfants. Cette activité pourra être sous n’importe qu’elle forme tant qu’elle répond au thème. Cela permettra de donner des idées d’activités aux autres mamans.

Comment participer au challenge ?

Tous les jours je posterai le mot du jour à 08h00 sur ma page Facebook. 

Ceux qui participent pourront mettre en commentaire l’activité qu’ils ont fait, ou le partager sur leurs réseaux s’ils le souhaitent.

Quelles sont les règles de participation ?

Les règles pour y participer sont les mêmes que pour l’utilisation des réseaux sociaux. C’est une page publique, vous êtes responsable de tout ce que vous écrivez.

Retrouve des articles de la même catégorie 

*Images d’illustrations libres de droits sur pixabay

N’hésite pas à me dire ce que tu en penses dans les commentaires. Je mettrai à jour mon article avec de nouvelles informations et médias dès que possible. 

Tu peux également partager cet article.

Pour ne rien louper des activités et des bons plans inscris-toi à la NEWSLETTER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :